Outils-accessoires.fr » Gérer son foyer » Nettoyeur vitre : comment choisir un nettoyeur vitre?

Nettoyeur vitre : comment choisir un nettoyeur vitre?

Fini la jalousie envers la voisine, qui lavé ses vitre en 20 minutes, vous pouvez vous aussi le faire grâce au nettoyeur de vitre. Avec cet accessoire fini les douleurs au bras et à l’épaule. Vous n’aurai plus peur de voir la pluie apparaître sur vos vitres.

Eh oui, qui aurait dit un jour que le meilleur ami de la femme serait un manche en plastique vêtu de 2 raclettes de tailles différentes avec une poignée confortable, facile à manipuler et qu’il nettoie Jusqu’à 75m2 , les prix de ces petits bijoux peuvent varier d’un modèle à un autre et d’une marque à une autre .

Je vous dirige vers le lien suivant pour plus d’information, faites une visite du www.nettoyeur-vitre.com, vous allez trouver votre bonheur.

Différence entre les nettoyeurs vitres !

il y’a sur le marché différents types de nettoyeur vitre mais tous ces modèles sont divisés en 3 catégories:

  • Nettoyeur vitre manuel: Le principe de ce nettoyeur est de vaporiser sur la vitre un produit soit dans un étui autonome soit peut être incorporé à l’intérieur du nettoyeur à l’aide d’un pistolet , puis racler tout le produit grâce à la raclette . Ensuite faire sécher le tout à l’aide d’un chiffon.
  • Nettoyeur vitre vapeur: Fini les produits chimiques avec ce nettoyeur vapeur, il n’y a rien à faire avant de prendre l’appareil, pas de produit à utiliser, pas de chiffon a passer pour frotter. On valorise sur les vitres la vapeur qui va tuer les bactéries et décoller les saletés, il ne reste plus qu’à passer la raclette, fixé sur l’appareil pour retirer l’eau et le travail est fait. Incroyablement efficaces. Ce produit est idéal pour des questions allergiques et écologiques.
  • Nettoyeur électrique: Un lave vitre qui aspire l’eau. Ce style de nettoyeur vitre va surtout se congé trer sur le séchage des vitres. C’est pourquoi on les appelle aussi des aspirateurs à eau. Il faut d’abord nettoyer les vitres , puis on utilise l’appareil électrique pour passer la raclette et aspirer l’eau et la saleté. Il faut être nécessaire de passer un coup de chiffon pour faire disparaître les dernières traces.

Choisir d’avoir un nettoyeur vitre c’est choisir d’avoir une maison plus saine en toute simplicité.