Outils-accessoires.fr » Se divertir » Vacances à Bali : connaissez-vous la culture de Bali ?

Vacances à Bali : connaissez-vous la culture de Bali ?

La culture de Bali est celle d’un rythme lent, les gens sont très tolérants et accueillants pour les visiteurs, cependant, ils sont aussi des gens très modestes et polis donc habillez-vous modestement et comportez-vous tout aussi modestement.

  • Les démonstrations publiques d’affection sont mal vues en Indonésie,
  • les Balinais sont plus tolérants que la partie continentale d’Indonésie, mais les partenaires s’embrassant et la nudité publique n’est pas acceptable

60% des touristes à Bali viennent du continent.

La culture balinaise n’est pas de se plaindre et de ne pas se fâcher en public, vous aurez l’impression qu’ils rigolent s’ils sont mal à l’aise si vous les affrontez.

Les temples à Bali

Il y a environ 20 000 temples (pura) sur l’île, dont chacun organise des cérémonies (odalan) au moins deux fois par an. Avec de nombreux autres jours faste tout au long de l’année, il y a toujours des festivités.

Les grands festivals à l’échelle de l’île sont déterminés par deux calendriers locaux.

Le calendrier wuku ou pawukon de 210 jours est complètement décalé par rapport au calendrier occidental, explique le site http://www.123bali-voyage.com, ce qui signifie qu’il tourne énormément tout au long de l’année. Le calendrier saka lunaire (caka) suit à peu près l’année occidentale.

Nos autres articles disponibles :