BTS NRC : découvrez le programme de la formation

Vous êtes intéressé par le bts nrc, c’est-à-dire le bts en négociation et relation client ?

Dans ce cas, il est nécessaire d’en savoir un peu plus, notamment sur le programme que vous allez étudier pendant deux années.

Ici, dans notre guide, vous allez tout comprendre, et peut-être prendre la décision de vous inscrire. Vous souhaitez en savoir davantage ? Voici en détail le programme de la formation du bts nrc.

Quel est exactement le programme du bts en négociation et relation client ?

Comme vous vous en doutez, le bts nrc s’inscrit dans une professionnalisation dans le domaine du commerce et de la vente.

Aussi, dans le pilier des enseignements professionnels, vous allez profiter de cours sur la mercatique, sur la gestion commerciale, ou encore la gestion de clientèle. Mais ce n’est pas tout. Vous allez également recevoir des cours en communication et négociation, en technologie commerciale, ou encore en management. Voilà pour la partie professionnelle.

La partie théorique s’intéresse quant à elle à l’économie, mais également au management des entreprises.
Vous allez recevoir des cours de droit (droit des entreprises, droit des affaires), ainsi que des enseignements de langues étrangères, et de culture générale.

Ce programme, divisé en deux piliers, vous permettra de devenir un acteur principal du commerce et de la négociation client. Alors, pensez-vous que cette formation vous convient ? Si c’est le cas, alors n’hésitez pas à vous inscrire de toute urgence.